Publication: 18.11.2020

L’hiver arrive à grands pas, une période à laquelle la vente de volets culmine généralement. Les raisons ne sont pas nouvelles : les gens veulent mieux isoler leur maison, rendre leur intérieur cozy ou dissuader les cambrioleurs. Néanmoins, un problème se pose : les magasins de volets sont fermés pour cause de confinement. Heureusement, Wilms a une solution.

Wilms lance la vente de volets en ligne

Dès à présent, chez Wilms à Meerhout, vous pouvez aussi commander vos nouveaux volets ou protections solaires en ligne. Notre conseiller John Goossens explique : « Les gens croient qu’un rendez-vous physique est toujours nécessaire pour des produits liés à la construction ou à la rénovation, mais rien n’est moins vrai. Nos produits se prêtent parfaitement à la vente en ligne. À condition d’effectuer quelques préparatifs, vous pouvez commander vos volets facilement en ligne ou par téléphone. Ainsi, vous pourrez encore en profiter cet hiver. »

Vous habitez près de Meerhout ? Dans ce cas, nos conseillers et monteurs s’occuperont de votre dossier. Si vous habitez plus loin, aucun problème, nous transmettrons votre demande à un distributeur Wilms près de chez vous.

De nouveaux volets en cinq étapes simples

Étape 1 : Parcourez cette brève check-list

  1. Quel produit recherchez-vous ? Des volets, screens ou une tente solaire ?
  2. De quelle manière souhaitez-vous commander ces produits ? Manuellement avec une sangle, avec un interrupteur mural ou une commande à distance ?
  3. Mesurez la largeur jour des ouvertures de fenêtres et portes concernées. Il s’agit de la mesure extérieure. Dans le cas d’une tente solaire, la largeur et la longueur que vous souhaitez recouvrir suffisent.
  4. Prenez quelques photos de votre habitation et des fenêtres et/ou portes sur lesquelles vous souhaitez placer des volets ou une protection solaire.

Étape 2 : Envoyez votre demande

Complétez le formulaire de contact en ligne sur wilms.be. Ne manquez pas d’y indiquer toutes les informations pertinentes à l’attention de notre conseiller. Ajoutez les dimensions et quelques photos pour que notre conseiller ait directement un aperçu complet de votre projet. N’oubliez pas de nous communiquer votre numéro de téléphone, de manière à ce que nous puissions vous contacter en vue de la prochaine étape.

Étape 3 : L’entretien consultatif en ligne

Notre conseiller Wilms vous contacte par téléphone. Il parcourt votre projet et pose des questions complémentaires. Dès que l’entretien terminé, il rédige une offre et vous l’envoie par e-mail. Si l’offre vous convient, le processus de production peut être lancé.

Étape 4 : Le métrage définitif

Le métreur Wilms vient chez vous pour prendre les mesures définitives. Il vous contacte toujours à l’avance pour fixer un rendez-vous. Une fois sur place, il respecte toutes les mesures sanitaires en vigueur. Si tout correspond à ce dont vous avez discuté lors de l’entretien téléphonique, votre commande passe directement à la production !

Vous voulez apporter de petites modifications ? Dans ce cas, vous recevrez une offre adaptée. Dès réception de votre approbation, nous commençons la production de votre commande.

Étape 5 : Pose dans le respect des mesures sanitaires

Une fois que vos volets sont produits, notre service planning vous contacte pour fixer une date de montage. Vous recevez une confirmation par e-mail et quelques brèves instructions sur le déroulement de la pose en toute sécurité. Nos monteurs viennent chez vous au moment convenu et installent les produits. Et voilà !

Acheter des volets :  en ligne et dans le respect des règles sanitaires !
cherche inspiration? cherche inspiration Téléchargez la brochure gratuite