L’environnement et la qualité

Nous aspirons à une durée de vie la plus longue possible par les exigences de qualité de nos produits. Mais aussi dans nos procédés de production nous cherchons aux solutions avec l’empreinte écologique la plus petite possible. Dans ce domaine notre réalisation la plus grande est la construction de notre laquage « vert ».

Le choix de la durabilité

Nous avons investi dans l’achat d’un vaporiseur, ce qui nous permet d’utiliser uniquement l’eau de pluie. Ainsi il y a aussi un système d’évacuation de zéro. En plus la halle de production complète est chauffé par l’air purifié chaud de ce processus afin que les combustibles fossiles ne doivent pas être utilisés. En plus 90 % des poudres de laquage seront récupérées et nous avons déjà réussi à réduire de moitié nos emballages.

Des petites initiatives

Tous les petits peu aident. Pour cela chez WILMS, nous avons un point de recyclage où les travailleurs peuvent mettre à sa place des vieilles batteries, des portables, … Nous offrons ces choses aux organisations dans nos environs qui reçoivent de l’aide financière pour ces matériaux.

L’environnement et la qualité