Screens verticaux

Les stores verticaux sont parfaits pour laisser entrer la lumière dans la maison tout en empêchant les rayons de soleil gênants d’y pénétrer. Découvrez ces avantages, parmi beaucoup d’autres, des stores verticaux.

Évitez la surchauffe

La protection solaire sert avant tout à garder le soleil dehors. Grâce aux stores verticaux, vous pouvez profiter d’un climat intérieur agréable même pendant les mois les plus chauds de l’année, puisque les stores bloquent les rayons de soleil chauds avant même qu’ils ne puissent pénétrer dans votre maison. Ainsi, pour maintenir une température agréable dans votre maison, vous pouvez vous passer d’un système de conditionnement d’air qui coûterait cher en argent et en énergie.

Une vue parfaite

Le grand avantage des stores est que vous pouvez toujours voir vers l’extérieur. Vous profiterez ainsi de votre jardin tout en gardant le soleil dehors. En plus, les stores donnent du cachet à votre maison, un atout à ne pas sous-estimer.

Plus de valeur pour moins de place

Les stores sont faits pour les grandes surfaces vitrées. Avec un seul store vertical, vous pouvez aller jusqu’à six mètres de largeur ou de longueur. Leurs caissons sont cependant peu encombrants, de par le fait que l’enroulage de la toile ne prend que peu de place. Par conséquent, les caissons sont discrets et faciles à intégrer. Saviez-vous que Wilms offre les caissons les plus petits du marché ?

Axes en aluminium ou en carbone

Nos axes en aluminium ou en carbone sont uniques sur le marché. Pour les stores avec une longueur jusqu’à six mètres, le diamètre de l’axe reste limité et, par conséquent, le caisson est petit aussi. Ces axes ont également un nouveau type de fixation de la toile. La toile est nettement plus tendue et toute ligne d’enroulage horizontale est évitée.

Besoin d'inspiration ?

Demandez ici votre dépliant screens verticaux gratuit et découvrez ce que Wilms peut réaliser pour vous.

Recevez notre brochure

Entretien & garantie

Les produits Wilms sont garantis 5 ans, mais un entretien adéquat garantira la longévité de votre protection solaire extérieure. Il faut nettoyer votre protection solaire au minimum 1 fois par an. Dans certaines régions avec une salinité élevée dans l’air, comme à la mer, ou dans les zones boisées les zones industrielles, il est nécessaire de la nettoyer à une fréquence plus rapprochées.

Screens

Entretien de l’armature

Il faut nettoyer le caisson, les coulisses et la sous-lame avec une éponge douce, avec de l’eau tiède et des détergents non caustiques. N’utilisez jamais des éponges à récurer et des nettoyeurs hautes pression.

Entretien de la toile

Il faut d’abord épousseter la toile avec une brosse demi-douce ou avec un aspirateur et après la nettoyer avec une éponge douce et de l’eau tiède. Il faut toujours bien faire sécher la toile avant de l’enrouler. Si la toile a été enroulée étant humide, il y aura un risque d’avoir une formation de moisissure sur la toile. Pour cette raison nous conseillons d’ouvrir votre protection solaire après une averse afin de la faire sécher.

Utilisez des détergents non caustiques pour enlever les taches.

Rincez suffisamment avec de l’eau tiède jusqu’ à ce qu’ il n’ y ait plus de restes de détergent.

Maintenance
Demandez assistance lors de votre choix?

Nos gens sont à votre disposition pour des renseignement et conseils! Visitez notre showroom ou contactez-nous.

T. +32 14 36 99 70