Screens de pose entre-murs

WRB0600 (ZIPX®Zero)

La surchauffe de nos habitations doit être évitée, surtout lorsqu’il s’agit de constructions à basse énergie ou de constructions passives. La façon la plus efficace pour garder votre climat intérieur à température est d’installer une protection solaire extérieure enroulable. Parce que les constructions à basse énergie diffèrent des constructions traditionnelles, WILMS a développé un autre type de protection solaire résistante au vent approprié : le WRB0600

Les dimensions maximales du WRB0600 sont 6000 mm de largeur et 6000mm de hauteur. La surface maximum est limitée à 20m². Plus d’infos sur les surfaces maximales exactes sont disponibles sur demande.

Screen invisible

Ce screen est posé derrière la façade, dans le mur de refend, ce qui fait que le caisson est totalement invisible. Étant remonté, la sous-lame disparaît complètement dans la caisson et est donc également invisible. D’éventuelles réparations se font par l’extérieur de l’habitation, ce qui fait que le screen rentre parfaitement dans la philosophie de la construction hermétique. Il est également possible de prévoir des moustiquaires.

Manœuvre

Le WRB0600 est toujours actionné par commande électrique. D’une manœuvre simple par interrupteur par screen, jusqu’au raccordement sur un système de domotique existant. Mais choisir une manœuvre sans fils, c’est bénéficier alors d’un maximum de flexibilité. D’émetteur muraux et télécommandes à l’actionnement automatique par capteurs de lumière et de chaleur; le système se charge du climat intérieur, même si vous n’êtes pas là.

Vous avez lu notre brochure et pas trouvé ce que vous cherchiez?

Venez alors visiter notre showroom ou posez vos questions à un de nos collaborateurs experts.

Contactez-nous
Screens de pose entre-murs