Stores encastrables

Déjà introduits par Wilms en 2013, ces stores sont encastrés au-dessus de la fenêtre, dans le mur creux. Ceci prouve que nous avions déjà compris tôt que la construction étanche à l’air allait gagner en importance. Depuis lors, nous avons davantage développé notre technologie : notre ShutterX® est désormais aussi disponible pour notre ZipX®Zero.

Limitez la demande en énergie, ne limitez pas votre vue

La construction d’une maison est soumise à des exigences de plus en plus sévères, par exemple au niveau de l’isolation thermique. Or, il en résulte des conséquences parfois non-souhaitées comme la surchauffe de la maison.

ZipX®Zero remédie à ce problème et offre des atouts supplémentaires. Le ZipX®Zero est un store encastrable étanche à l’air. Cela signifie, d’une part, que le store, encastré dans le mur creux, reste parfaitement invisible et, d’autre part, qu’il n’y a aucun impact défavorable sur la performance énergétique de votre maison. Au contraire, le niveau énergétique de votre maison en bénéficiera.

Pour rendre tout cela possible, Wilms a développé plusieurs techniques innovatrices. Découvrez-les ci-dessous !

N’hésitez pas à poser vos questions à un de nos collaborateurs experts.

Aimeriez-vous obtenir plus d’info concernant votre projet ?

Contactez-nous
Stores encastrables
Stores encastrables
  • Screen – encastrement discret 1
  • Profil en composite - Remplacement de l’isolation dans le mur creux 2
  • Etanche à l’air - équipé d’un film étanche à l’air 3
  • Plaques de construction isolantes - Evitez la condensation 4
  • Axe en carbone - Evitez les lignes d’enroulage dans la toile du screen 5
  • Coulisses - Forme un ensemble avec votre châssis de fenêtre 6
  • Profil en composite - Evitez l’humidité et les appuis de fenêtre froids 7
  • Appui de fenêtre - En aluminium ou en pierre naturelle 8

1. Screen – encastrement discret

Screen – encastrement discret

ZipX®Zero est le premier screen qui est encastré dans le mur creux de manière totalement étanche à l’air. Le caisson est entièrement intégré dans le mur et même la lame finale du screen disparaît dans le caisson. De ce fait, le ZipX®Zero enroulé est totalement invisible, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la maison. Les éventuelles réparations se font depuis l’extérieur et ne nécessitent donc aucun travail de démolition !

2. Profil en composite - Remplacement de l’isolation dans le mur creux

Profil en composite - Remplacement de l’isolation dans le mur creux

Pour installer le caisson du ZipX®Zero, une partie de l’isolation existante doit être enlevée. Wilms a développé une solution innovante pour compenser ce manque d’isolation

3. Etanche à l’air - équipé d’un film étanche à l’air

Etanche à l’air - équipé d’un film étanche à l’air

Wilms prévoit d’office un film étanche à l’air sur les profils en composite au-dessus et au-dessous de la fenêtre. Ce film est simplement appliqué sur le côté extérieur du mur intérieur.

4. Plaques de construction isolantes - Evitez la condensation

Plaques de construction isolantes - Evitez la condensation

Oubliez le multiplex qui isole si mal et évitez les problèmes plus tard. Wilms apporte la solution pour éviter la condensation

5. Axe en carbone - Evitez les lignes d’enroulage dans la toile du screen

Axe en carbone - Evitez les lignes d’enroulage dans la toile du screen

Outre les axes traditionnels en acier, Wilms propose également les axes en carbone. Cette innovation brevetée avec fixation optimisée de la toile empêche les lignes d’enroulage horizontales et, de ce fait, il en résulte un meilleur tombé du screen. La même technique est aussi disponible sur les axes en aluminium pour des longueurs moins importantes.

6. Coulisses - Forme un ensemble avec votre châssis de fenêtre

Coulisses - Forme un ensemble avec votre châssis de fenêtre

Les coulisses du ZipX®Zero étant incorporées dans le mur, elles sont invisibles depuis l’extérieur ou lorsque vous vous trouvez face la fenêtre. Nous pouvons laquer les coulisses en toute couleur RAL. Ainsi, elles sont en parfaite harmonie avec la fenêtre. En plus, nos systèmes coulissants sont conçus de manière à permettre la pose d’une moustiquaire.

7. Profil en composite - Evitez l’humidité et les appuis de fenêtre froids

Profil en composite - Evitez l’humidité et les appuis de fenêtre froids

Le froid et l’humidité cherchent toujours à entrer une maison par les appuis de fenêtre. Un concept innovant de Wilms met fin aux appuis de fenêtre froids ! Grâce au profil d’évacuation d’eau spécialement conçu à cette fin, et combiné à un film d’évacuation d’eau, l’humidité ne sait s’infiltrer

8. Appui de fenêtre - En aluminium ou en pierre naturelle

Appui de fenêtre - En aluminium ou en pierre naturelle

Pour l’appui de fenêtre, vous pouvez choisir entre l’aluminium et la pierre naturelle. Sachez que Wilms propose les appuis de fenêtre isolés en aluminium !

References
Nos références