Stores extérieurs

WRB0200 – WRB0300 – WRB0400 (ZIPX®85-95-120)

Croyiez-vous, lorsque vous étiez en train de construire votre maison, que la température intérieure allait toujours être agréable ? Vous n’êtes pas seul ! Nombreux sont les gens qui nous demandent comment éviter la surchauffe de leur maison. Comme la place pour la protection solaire n’a souvent pas été prévue dans la phase de construction, nous conseillons des stores extérieurs. Ces stores peuvent facilement être installés à l’extérieur de la maison et ne nécessitent pas de grands travaux.

La finition sur mesure

Les stores extérieurs sont de plus en plus souvent installés contre la fenêtre (‘dans la baie’). Ils sont même tellement discrets que les caissons passent parfois inaperçus. Les stores extérieurs peuvent évidemment aussi être installés contre la façade. A vous de choisir !

Wilms offre les stores extérieurs avec trois types de caisson: soit le caisson biseauté, soit le caisson arrondi, soit encore le caisson carré. Seuls les stores les plus grands ne sont disponibles qu’avec un caisson biseauté. Dans tous les cas, les possibilités de finition sont quasi illimitées : vous choisissez votre store préféré, avec le caisson, les coulisses et la lame finale laqués dans la couleur de votre choix.

Aimeriez-vous obtenir plus d’info concernant votre projet ?

N’hésitez pas à poser vos questions à un de nos collaborateurs experts.

Contactez-nous
Stores extérieurs