Couleurs

Wilms dispose d’un stock permanent de +/- 400 poudres de couleurs. Notre stock est adapté aux tendances du marché des portes et fenêtres. Grâce à notre vaste gamme des couleurs vous pouvez combiner votre protection solaire facilement avec votre maison.

Besoin d’aide pour choisir la bonne toile ?

N’hésitez pas à poser vos questions à un de nos collaborateurs experts.

CONTACTEZ-NOUS

Toiture de terrasse

Notre toiture de terrasse, WPA0600, utilise toujours le type de toile Soltis 92. Cette toile est composé à 100% de polyester. Le grand avantage de cette toile est que celle-ci pèse relativement peu et leur résistance à la traction. Ceci implique qu'elles sont appropriées pour les systèmes horizontaux.

Soltis 92

Les couleurs

Stores à bras articulés

Pour nos stores à bras articulés, nous utilisons la collection Dickson Orchestra. La toile Orchestra est la référence en matière de protection solaire. Elle vous garantit dans le temps une très bonne protection contre les rayons UV, la chaleur, la luminosité et les intempéries. Sa fibre acrylique teint masse, Sunacryl, et son traitement spécial store extérieur, Cleangard, lui confèrent une excellente tenue des couleurs dans le temps, une bonne résistance à l'eau, aux déchirures et aux salissures.

La toile de store Orchestra MAX se différencie de la toile Orchestra, par son enduction incolore sur une face qui lui apporte une excellente résistance à l'eau. Idéale pour des installations fixes et permanentes situées à l'extérieur. La toile Dickson Orchestra Max vous garantit donc une très bonne tenue des couleurs dans le temps, une excellente protection contre les rayons UV et les intempéries, ainsi qu'un entretien facile.

Dickson Orchestra

Les couleurs

Dickson Orchestra Max

Les couleurs

Protection solaire pour vérandas

ZipX®Sky, notre solution pour vérandas et puits de lumière, utilise des toiles de 2 collections différentes.

Collection Soltis

Les toiles Soltis sont 100% polyester. Le grand avantage de cette toile est que celle-ci pèse relativement peu et leur résistance à la traction. Ceci implique qu'elles sont appropriées pour les systèmes horizontaux. Ainsi les couleurs de toiles verticales peuvent être adaptées aux toiles sur la toiture de la véranda. Elles laissent généralement passer plus de lumière, mais aussi un peu plus de chaleur que les toiles à fibres de verre.

Dans cette collection il y a 2 types de toiles qui sont fréquemment utilisés pour l’occultation :
Soltis B92-N est une toile d’occultation qui ne convient qu’à un usage intérieur. Ce type de toile est composé de deux matériaux différents avec des valeurs de retrait et de dilatation différentes. Cela pourrait entraîner une déformation de toile lorsqu’il est placé à l’extérieur. Le placement à l’extérieur est bien sûr possible, mais gardez à l’esprit qu’aucune garantie n’est donnée sur la toile.

Soltis Stam 6002 est une bâche, ce qui signifie qu’il n’y a pas d’ouvertures dans la toile. Un occultation complet ne peut pas être garanti, mais avec une couleur foncée, il y aura peu ou pas de lumière à travers. De plus, cette toile peut être placé à l’extérieur tout en conservant la garantie.

Soltis 86

Les couleurs

Soltis 92

Les couleurs

Soltis B92-N

Les couleurs

Soltis Stam 6002

Les couleurs

Collection Sunworker

Les toiles Sunworker rentrent dans la philosophie et la tendance du développement durable et de la maîtrise des frais d'énergie. Le « cœur » des toiles Sunworker est composé d'une base très résistante en polyester alors que le style de tissage typique 'Rachel Trameur' utilisé lors de la fabrication offre une très bonne résistance à de mauvaises conditions météorologiques.

Dans cette collection il y a une toile d’occultation disponibe, le Sunworker Opaque. Comme cette toile a un enduit sur une face, il n’est pas garanti qu’il sera utilisé à l’extérieur.

Sunworker

Les couleurs

Sunworker Opaque

Les couleurs