Protection solaire véranda

Soltis collectie

Les toiles Soltis sont 100% polyester. Elles sont surtout utilisées comme protection solaire pour véranda car celles-ci forment un compromis idéal entre la protection thermique et le confort visuel. Elles laissent généralement passer plus de lumière, mais aussi un peu plus de chaleur que les toiles à fibres de verre.

Le grand avantage de cette toile est que celle-ci pèse relativement peu et leur résistance à la traction. Ceci implique qu'elles sont appropriées pour les systèmes horizontaux. Ainsi les couleurs de toiles verticales peuvent être adaptées aux toiles sur la toiture de la véranda.

Soltis 86

Les couleurs

Soltis 92

Les couleurs

Soltis B92N

WILMS a également une gamme limitée de toiles occultantes. Dû à la composition technique de ces toiles, celles-ci sont uniquement disponibles pour l'utilisation à l'intérieur.

Les couleurs

Sunworker collectie

Les toiles Sunworker rentrent dans la philosophie et la tendance du développement durable et de la maîtrise des frais d'énergie. Le « cœur » des toiles Sunworker est composé d'une base très résistante en polyester alors que le style de tissage typique 'Rachel Trameur' utilisé lors de la fabrication offre une très bonne résistance à de mauvaises conditions météorologiques.

Sunworker Cristal

Dans la collection Sunworker Cristal le choix de couleur est un peu plus limité, mais la toile a d'autres propriétés. La toile est pourvue d'une couche spéciale qui fait que la toile coupe le vent et la pluie. La toile est donc souvent utilisée pour fermer des recouvrements de terrasses. Cette collection peut être combinée à une fenêtre. La toile est alors pourvue d'une partie transparente soudée. Ce type de toile est souvent utilisé dans le horeca.

Les couleurs