Protection solaire véranda

La véranda devient de plus en plus un espace multifonctionnel. C’est souvent aussi une vraie extension de l’espace de vie. Cette tendance fait en sorte que la véranda doit être « habitable » tout l’année. Vous avez grâce à des grands vitrages et grâce aux toits vitrés une vue pratiquement illimitée sur l’espace vert qui est votre jardin et la nature environnante. Ces grands vitrages ont malheureusement aussi un désavantage ; la chaleur pendant l’été. Mais grâce à la pose d’une protection solaire, vous savez vous-même facilement régler la température ambiante de ces pièces. L’utilisation d’une protection solaire et de capteurs de température et de lumière assurent un climat agréable durant toute l’année.

Finition sur mesure

Vous avez le choix entre plusieurs types de toiles et donc toute une gamme de couleurs. Les profilés visibles sont toujours laqués et peuvent ainsi être adaptés à la construction existante ce qui fait la véranda et la protection solaire font un ensemble.

Plusieurs types

WILMS a dans sa gamme aussi bien des protections solaires traditionnelles que des protections solaires résistantes au vent. De plus, WILMS a aussi des screens pour les vitrages verticaux.

WCA0200 : protection solaire résistante au vent pour véranda

Le système est pourvu d’une technique spéciale de tension, avec des câbles en inox dans les coulisses, ce qui permet à la toile de rester sous tension dans n’importe quel angle. Le système de vérin spécial et le caisson compacte permettent un montage rapide, discret et une longévité maximale. Au contraire des solutions traditionnelles, ce système ne doit pas spécialement être monté sur des supports. Monté directement sur la structure portante, ce système donne un aspect plus moderne à l’ensemble. Les dimensions maximales du système sont les suivantes: 2600mm (largeur) x 6000mm (projection) ou 4000mm (largeur) x 2600mm (projection).

Le WCA0200 ne sait pas être couplé. Combiné à des profils aluminium ou des supports, il est possible de placer deux coulisses sur un profil de véranda. Ceci permet ainsi de combiner plusieurs systèmes sur un seul toit. La manœuvre est toujours électrique.

WCA0100 : protection solaire traditionnelle pour véranda

Le WCA0100 fait partie des protections solaires de l’ancienne génération. Il n’y a pas de tirette à la toile et celle-ci ne passe donc pas dans la coulisse. Ce système a également une technique spéciale de tension pour garder la toile sous tension, mais il s’agit ici d’un système à corde dans les coulisses et la sous-lame. La pose se fait toujours sur des supports. Les dimensions maximales sont : 4500mm (largeur) x 5000mm (projection). Couplées, elles peuvent aller jusqu’à 9000mm de largeur. La surface maximale d’une partie est limitée à 20m². Le WCA0100 est toujours pourvu d’une manœuvre électrique.

Vous avez lu notre brochure et pas trouvé ce que vous cherchiez?

Venez alors visiter notre showroom ou posez vos questions à un de nos collaborateurs experts.

Contactez-nous
Protection solaire véranda