Protection solaires pour vérandas

La véranda est la pièce polyvalente par excellence. Dans beaucoup de maisons, elle est une réelle extension de la maison, qui doit être habitable tout au long de l’année. Cela n’est pourtant pas évident avec les grandes surfaces de verre. Certes, vous avez une belle vue sur votre jardin et sur la nature, mais le risque de surchauffe est réel. C’est pourquoi Wilms a développé une protection solaire pour vérandas qui résiste au vent. Grâce à la technique de tension unique dans les coulisses, la toile reste sous tension quel que soit l’angle d’inclinaison. Le système peut par ailleurs se passer de supports. Il peut être installé directement sur la structure portante, ce qui confère à votre véranda un look épuré.

Une protection solaire uniquement pour le toit en pente de votre véranda ne suffit pas ? Dans ce cas, complétez-la avec des stores extérieurs sur les parties verticales de la véranda. Les caissons Wilms étant les plus petits du marché, ils ne couvrent qu’une petite surface et restent très discrets.

La finition sur mesure

Pour la protection solaire de votre véranda, vous pouvez choisir parmi plusieurs types de toile et parmi une large gamme de couleurs. Les profils apparents sont toujours laqués au four. Ils peuvent donc être alignés avec la structure portante, résultant en un ensemble harmonieux entre la véranda et la protection solaire.

Aimeriez-vous obtenir plus d’info concernant votre projet ?

N’hésitez pas à poser vos questions à un de nos collaborateurs experts.

Contactez-nous
Protection solaires pour vérandas
References
Nos références