Tentes solaires

Qui ne veut pas plus pouvoir profiter de sa terrasse ou de son balcon? Tout le monde souhaite pouvoir profiter d’une belle journée ensoleillée, mais même dans nos contrées il fait parfois trop chaud pour rester en plein soleil. Ce type de protection solaire est placé en tant que caisson contre la façade. Par la forme élégante des caissons, les tentes solaires de WILMS affirment même en étant fermées la valeur esthétique de votre habitation.

Le plus grand avantage est que ce système enroulable à bras permet de garder le passage libre et qu’il n’y a pas de piliers dérangeants comme il y a avec les recouvrements de terrasses. Combiné au bons capteurs (lumière et vent), la tente solaire sait parfaitement être utilisée pour garder la chaleur à l’extérieur même lorsque vous n’êtes pas là.

Combiner à l’infini

Grâce aux différents modèles et aux différentes possibilités, vous trouverez toujours la tente solaire qui vous convient le mieux ainsi qu’à votre habitation. Grâce aux combinaisons de couleurs infinies vous pouvez adapter la tente solaire à vos besoins et à vos goûts. WILMS vous propose les modèles suivants:

WPA0300 / WPA0400 (Quattro / Hawai)

Les modèles adéquats pour les petits terrasses. La tente solaire idéale pour ceux qui préfèrent le prix par rapport à l’élégance. La largeur maximale du WPA0300 est de 5000mm. La projection du WPA0300 peut être au maximum 3000mm. Les dimensions maximales du WPA0400 sont 6000mm de largeur et 3000mm de projection.

Le profil avant de ces deux bannes est similaire, elles peuvent être posées côte à côte, seulement l’arrière et la manière de les poser sont différents.

WPA0100 (Président)

Pour les terrasses moyennes et grandes, c’est le WPA0100 qui entre en compte. Il s’agit d’un système de caisson mi ouvert. La largeur maximale en une partie est de 7000mm, mais étant couplé, le WPA0100 est même disponible jusqu’à 14000mm. La toile est toujours en une partie. La projection maximale est de 3500mm. Le profil avant est disponible en forme carré ainsi que ronde.

WPA0200 (Solitair)

Pour ceux qui veulent combiner une surface maximale à l’élégance, le WPA0200 est la tente parfait. Tout comme le WPA0100, la banne est disponible jusqu’à 7000mm de largeur en une partie. Si couplée, elle va également jusqu’à 14000mm. Ici la toile est en deux parties, avec au milieu un rouleau. Grâce aux supports plus larges et aux bras spéciaux avec chaînes, cette tente solaire est disponible avec une projection de 4000mm. Des surfaces jusqu’à 56m² sont dus possible avec une manœuvre. De plus, la cassette est complètement fermée et la tente est d’office pourvue d’une plaque qui fait que la toile enroulée n’est pas visible.

Vous avez lu notre brochure et pas trouvé ce que vous cherchiez?

Venez alors visiter notre showroom ou posez vos questions à un de nos collaborateurs experts.

Contactez-nous
Tentes solaires