Toitures de terrasse fixes

Tout comme un store à bras articulés, une toiture de terrasse fixe vous permet de bénéficier au maximum de votre terrasse. Or, elle peut aussi être installée de façon indépendante, même pour couvrir une terrasse au milieu de votre jardin. Lorsqu’elle est annexée à une façade, elle exerce peu de force sur le mur portant. En effet, indépendante ou annexée, c’est sa construction en aluminium qui porte le poids.

Le désavantage d’une toiture de terrasse fixe est, bien sûr, que la structure autour est apparente en permanence. Or, tout inconvénient a son avantage. De par sa construction fixe, la toiture de terrasse gagne en solidité et résiste même à des vents forts. Vous pourrez donc profiter plus longtemps de votre jardin ou terrasse.

Qualité et design

Digne de notre réputation, nous n’avons pas seulement regardé la solidité, mais aussi le design.C’est ainsi que Wilms est le seul fabricant à avoir développé une toiture de terrasse sans aucune connexion transversale visible en état enroulé. Vous pouvez donc profitez d’une belle vue, sans traverses gênantes.

La finition sur mesure

Lors du développement de cette toiture de terrasse fixe, nous avons attaché une attention particulière à sa finition. Ainsi, nous pouvons prévoir des recouvrements pour camoufler les fixations des supports. En plus, l’ensemble de la construction peut être laqué dans la couleur RAL de votre choix.

Aimeriez-vous obtenir plus d’info concernant votre projet ?

N’hésitez pas à poser vos questions à un de nos collaborateurs experts.

Contactez-nous
Toitures de terrasse fixes
References
Nos références