Le volet monobloc avec ventilation

WVS0100 (Rolvent®Volet)

Une habitation bien isolée retient le plus possible d’air chaud dans la maison, ceci peut apporter une diminution de la qualité d’air, de mauvaises odeurs et même de la moisissure. C’est pour cela qu’il faut régulièrement apporter de l’air frais et sain et que l’air de moins bonne qualité doit être évacué.

Il y a plusieurs façons d’apporter de l’air frais. Si on choisit de le faire par la manière la plus naturelle et avantageuse, alors le Rolvent entre en ligne. Comme le nom le fait supposer, le Rolvent joint la ventilation au volet et ceci dans un système monobloc unique.

Le système monobloc unique

Au contraire d’une plaque arrière fermée comme dans les volets monoblocs, la plaque arrière du Rolvent est pourvue d’une grille d’aération intégrée et auto-réglable. La grille est étanche au vent et à l’eau et a 5 différentes positions. La grille n’est pas visible à l’extérieur. Les avantages supplémentaires de ce système sont l’aération permanente, même lorsque le volet est fermé et le fait que ce système peut être appliqué sur tout type de châssis. Ce système est aussi disponible avec une isolation acoustique. Avec ce système acoustique, il y a une diminution du bruit de 38 dB, alors que le système standard il n’y ait qu’une diminution de 33 dB.

Conforme à PEB

Le WVS0100 est repris comme OAR dans la base Donnée PEB. Cela veut dire que le Rolvent n’est pas un nœud de construction. Le Rolvent est ainsi le seul volet sur le marché n’ayant pas d’influence négative sur la valeur E de votre habitation.

La manœuvre

Le Rolvent est disponible aussi bien à manœuvre manuelle, à sangle ou à moteur électrique. Ici aussi WILMS utilise des moteurs intelligents avec une détection d’obstacle et protection lors de gel. On peut choisir une commande par interrupteur ou complètement automatisée.

Vous avez lu notre brochure et pas trouvé ce que vous cherchiez?

Venez alors visiter notre showroom ou posez vos questions à un de nos collaborateurs experts.

Contactez-nous
Le volet monobloc avec ventilation