Portes roulantes et grilles roulantes

Les portes roulantes se prêtent parfaitement à clôturer de grandes surfaces. Contrairement aux portes basculantes et portes sectionnelles, elles ne nécessitent que peu d’espace sous le plafond et forment donc la solution idéale aux endroits où l’espace d’encastrement est limité. Une solution idéale pour les garages.

Les grilles roulantes servent souvent à protéger les étalages des magasins. Grâce aux lames perforées, l’étalage reste visible et le commerçant peut continuer à étaler ses produits. Une grille roulante à l’intérieur du magasin (derrière la vitre), combinée à des détecteurs de bris de vitre, gardera à distance tout cambrioleur.

La finition sur mesure

Les lames de nos portes roulantes sont d’office blanches. Les grilles roulantes, par contre, peuvent être laquées dans la couleur RAL de votre choix. Dans les deux cas, le caisson, les coulisses et la lame finale peuvent être laquées dans la couleur de votre choix.

Les portes roulantes et grilles roulantes Wilms sont d’office équipées d’une protection lame finale. Vous évitez ainsi les accidents lorsque quelqu’un se trouve sous le volet en mouvement. Nos systèmes sont également équipés d’une sécurité anti-déroulement. Si un problème avec le moteur devait survenir, la porte ou la grille ne pourra jamais complètement tomber à toute vitesse. Le moteur va automatiquement freiner et arrêter la porte ou la grille. Vous pouvez également prévoir une protection de passage.

Aimeriez-vous obtenir plus d’info concernant votre projet ?

N’hésitez pas à poser vos questions à un de nos collaborateurs experts.

Contactez-nous
Portes roulantes et grilles roulantes
References
Nos références