Portes roulantes / Grilles roulantes

Les portes roulantes sont souvent utilisées afin de fermer de grandes surfaces. Au contraire des portes sectionnelles et basculantes, nos portes roulantes ne prennent pas beaucoup de place au plafond. Un de leurs grands avantages est donc qu’il ne faut pas beaucoup d’espace pour les intégrer. Tout cela fait qu’ils sont idéals pour utilisation dans des garages.

Les lames à double paroi aluminium, isolées, qui s’enroulent dans un caisson. Ce caisson est porté par des coulisses. Les lames sont toujours blanches, mais le caisson, les coulisses et la sous-lame peuvent être laqué en n’importe quelle couleur. Il y a également possibilité de mettre des profils d’aération ou des profils à hublot.

Grilles roulantes

Les grilles roulantes, elles, ne sont pas souvent utilisées à des fins résidentielles. Celles-ci sont souvent posées en tant que protections de vitrines. Leur grand avantage est qu’il s’agit ici de lames perforées ce qui permet de garder la visibilité. Idéal donc pour permettre au commerçant de montrer ces marchandises tout en les protégeant. Dans le cas idéal ils sont posés à l’intérieur de magasin derrière la vitre. Combiné à des capteurs, ils gardent les cambrioleurs à distance.

Les profilés, le caisson, les coulisses et la sous-lame peuvent être laqué en n’importe quelle couleur RAL et peuvent donc être adaptés à l’intérieur sans nuire à l’ensemble de la pièce.

Manœuvre

Aussi bien les portes roulantes que les grilles roulantes sont toujours commandées par moteur et il existe toute une gamme d’émetteurs et d’accessoires d’accès et de sécurité.

Vous avez lu notre brochure et pas trouvé ce que vous cherchiez?

Venez alors visiter notre showroom ou posez vos questions à un de nos collaborateurs experts.

Contactez-nous
Portes roulantes / Grilles roulantes