Volets mini-caissons

Les volets mini-caissons sont le produit idéal pour vos rénovations. Les habitations sans volets dont la menuiserie extérieure n’a pas à être remplacée peuvent ainsi facilement être pourvues de volets et rapidement et efficacement apporter de la sécurité.

La pose se fait en général sur la façade mais pose dans l’ouverture du jour est également possible, la vue et la luminosité sont cependant alors diminués.

Finition sur mesure

Pour les mini-caissons WILMS, il existe plusieurs types de lames, disponibles en plusieurs couleurs. Le caisson, les coulisses et la sous-lame sont disponibles en quelques couleurs standards, mais vous pouvez également opter pour le laquage par poudre dans une couleur RAL au choix. De cette manière, les volets peuvent être adaptées à la couleur des châssis de fenêtres. Ceci fait que nos volets mini-caissons sont disponibles en plusieurs configurations et donc adaptables aux besoins de chacun.

Manœuvre

Les volets mini-caissons peuvent être pourvus d’une manœuvre manuelle, par sangle, corde, axe automatique ou tringle. Mais la tendance est plutôt d’intégrer des moteurs tubulaires. WILMS utilise dans ces volets mini-caissons des moteurs intelligents. Ces moteurs sont par défaut pourvus d’une détection d’obstacle et d’une protection lors de gel. Les moteurs peuvent être commandés par un interrupteur mais choisir une commande sans fil, est choisir le meilleur confort d’utilisation.

Vous avez lu notre brochure et pas trouvé ce que vous cherchiez?

Venez alors visiter notre showroom ou posez vos questions à un de nos collaborateurs experts.

Contactez-nous
Volets mini-caissons