Quel que soit votre projet de construction, une chose est sûre: vous allez devoir de plus en plus tenir compte de la performance énergétique. Chaque année, la réglementation devient de plus en plus stricte afin que les maisons consomment de moins en moins d’énergie. La construction étanche à l’air joue un rôle prépondérant dans cette démarche.

Gagnez jusqu’à trois points S

Encastrer un store dans un mur creux n’a plus de secrets. Désormais, vous pouvez également encastrer des volets roulants qui sont parfaitement étanches à l’air. Mais qu’en est-il de l’isolation qui doit céder la place au caisson du volet roulant ?

Le ShutterX® de Wilms apporte la solution à ce dilemme. En effet, c’est le premier volet roulant encastrable qui est parfaitement étanche à l’air. Le mur intérieur ne doit pas être percé et le volet roulant est invisible depuis l’extérieur. Qui plus est, l’isolation qui est enlevée pour permettre la pose du volet roulant est remplacée par un profil en composite derrière le caisson. Ce profil reprend, voire améliore encore, la valeur d’isolation de l’isolation enlevée. Ces innovations font de votre fenêtre un nœud constructif accepté et vous font gagner jusqu’à 3 points S !

plus d'infos
Aimeriez-vous obtenir plus d’info concernant votre projet ?
N’hésitez pas à poser vos questions à un de nos collaborateurs experts.
contactez-nous
Volets roulants encastrables
cherche inspiration?
trouvez votre dealer Vous cherchez la meilleure solution pour votre situation?
Trouvez votre expert Wilms le plus proche ici!