Volets roulants

Les volets roulants sont utiles de plusieurs manières et ils répondent à toutes les situations. Découvrez leurs nombreux avantages.

Économisez l’énergie, tout au long de l’année

En hiver, vous gardez la chaleur dans la maison et le froid reste dehors. Vous économisez ainsi sur vos frais de chauffage. En été, les volets roulants arrêtent les rayons de soleil avant même qu’ils ne puissent pénétrer dans la maison. Votre maison ne va pas chauffer et vous évitez toute surchauffe. Vous pouvez ainsi vous passer d’un système de conditionnement d’air, cher à l’achat et à la consommation énergétique.

Mettez-vous à l’abri des cambrioleurs

Les volets roulants vous protègent contre le cambriolage, de par le fait qu’ils rendent la maison plus difficile à cambrioler. Ils sont retardateurs d’effraction et une éventuelle tentative de cambriolage ferait beaucoup de bruit, deux choses qu’un cambrioleur n’aime guère puisqu’elles augmentent son risque d’être pris sur le fait. Confronté à une maison aux volets roulants, un malfaiteur s’en prendra plutôt à une autre maison, sans volets roulants.

Dormez mieux

Une chambre à coucher bien obscurcie augmente la qualité de votre sommeil. Vous pourrez donc commencer votre journée plein d’énergie, après un sommeil reposant. Vous travaillez la nuit ou vos enfants dorment encore le jour ? Une chambre obscurcie sera un réel atout, d’autant plus que le volet roulant réduit le bruit ambiant d’un facteur huit !

Protégez votre vie privée

Les volets roulants sont toujours le meilleur moyen de protéger sa vie privée. Quand vos volets roulants sont descendus, personne ne peut voir l’intérieur de votre maison. En plus, les volets roulants donnent une ambiance chaleureuse

Besoin d'inspiration ?

Demandez ici votre dépliant volets gratuit et découvrez ce que Wilms peut réaliser pour vous.

Recevez notre brochure

Entretien & garantie

Les produits Wilms sont garantis 5 ans, mais un entretien adéquat garantira la longévité de votre protection solaire extérieure. Il faut nettoyer votre protection solaire au minimum 1 fois par an. Dans certaines régions avec une salinité élevée dans l’air, comme à la mer, ou dans les zones boisées les zones industrielles, il est nécessaire de la nettoyer à une fréquence plus rapprochées.

Volets

Il faut nettoyer les volets avec une éponge douce, avec de l’eau tiède et des détergents non caustiques. Nettoyez aussi bien le tablier que l’armature.

N’utilisez jamais des éponges à récurer et des nettoyeurs hautes pression.

Maintenance
Demandez assistance lors de votre choix?

Nos gens sont à votre disposition pour des renseignement et conseils! Visitez notre showroom ou contactez-nous.

T. +32 14 36 99 70