Zonwering veranda zipxsky lummen loozen 2020 01 WEB

Profitez de votre véranda quelle que soit la température

10.08.2022

Les vérandas allient le côté estival de l’extérieur et le côté cosy de l’intérieur. Elles sont donc le prolongement idéal de votre habitation. Du moins, si le soleil ne tape pas sur votre toiture. Comme le verre laisse passer les rayons infrarouges, dans une véranda, la température peut grimper rapidement. Une protection garantit un climat agréable, en hiver comme en été.

En plus de la prévention de l’ « effet de serre », il y a plein de bonnes raisons d’opter pour une véranda comme protection solaire :

  • Un trop-plein de luminosité entraîne la décoloration de votre intérieur. Une protection solaire bloque les rayons UV nocifs et préserve les couleurs de vos meubles.
  • Les toiles permettent au vitrage de votre véranda de rester beau, même en cas de mauvais temps.
  • Grâce à l’occultation partielle, vous pouvez utiliser votre écran d’ordinateur sans problème dans votre véranda. Elle se prête parfaitement au télétravail.

De compact à immense

Les vérandas se déclinent selon un large choix de modèles et de dimensions. Wilms prévoit une vaste palette de tailles, de manière à ce que votre protection solaire convienne parfaitement. La largeur maximale d’une protection solaire simple est de 4 mètres. Dans ce cas, la projection maximale est de 2,6 m. Vous souhaitez une projection plus profonde ? Alors, vous pouvez aller jusqu’à 6 m, avec une largeur maximale de 2,6 m.

Dans la pratique, nous pouvons joindre des protections solaires individuelles entre elles de manière invisible à l’aide d’une coulisse centrale. Ainsi, vous pouvez aller aussi loin que vous le souhaitez, sans ouvertures entre les protections solaires. De plus, vous pouvez continuer à commander chaque protection solaire individuellement pour un ombrage optimal.

Tendue et fiable

Wilms utilise un ressort à gaz dans les coulisses pour que la tension sur votre protection solaire soit optimale. Les toiles larges ou mouillées ont tendance à plier ou à coller à votre véranda. Wilms veille à ce qu’il n’y ait pas de jeu entre le profilé de toiture et la coulisse. Ainsi, votre toile est toujours tendue, même lorsque le vent souffle fort.

Pour la toile de la protection solaire de votre véranda, vous avez le choix parmi 38 couleurs. Le caisson (le plus petit du marché !) et les coulisses peuvent être laqués dans 485 couleurs. Il y en a donc pour tous les goûts.

Montage en un temps éclair

En fonction des dimensions, le montage de la protection solaire de votre véranda ne demande que quelques heures. Elle peut être liée à un système de domotique (existant) par le biais d’une télécommande, d’un smartphone ou de la voix. Vous pouvez également choisir d’activer votre protection solaire automatiquement via un capteur de vent et/ou solaire. Ainsi, votre intérieur est protégé contre les rayons UV et la surchauffe, même en votre absence.

Les protections solaires pour vérandas garantissent un climat intérieur optimal. La protection solaire ZipXSky de Wilms peut être montée à n’importe quel angle d’inclinaison grâce à la technique spéciale de tension, et ce, pendant une longue période. De plus, les profilés visibles sont placés sur la construction inférieure, ce qui les rend à peine perceptibles.

Vous cherchez de l’inspiration ? Regardez ici les protections solaires pour vérandas que nous avons déjà placées chez nos clients.

Profitez de notre promotion de cashback